Après son premier revers face au Bayern, Zidane se défoule de nouveau sur Bale 1
A la une Sport

Après son premier revers face au Bayern, Zidane se défoule de nouveau sur Bale


Zinédine Zidane ne veut pas se résigner à accepter Gareth Bale dans son effectif. C’est du moins ce qu’il faut retenir de la dernière sortie médiatique du technicien français qui a été très clair sur sa position et ne veut faire aucune concession au joueur Gallois, devenu depuis son retour un de ses indésirables.


Une journée après avoir quitté Montréal, le Real Madrid disputé son premier match. Une rencontre qui s’est soldé par un revers 3 à 1 contre le Bayern Munich, ce samedi à Houston. En effet, ce duel avait lieu dans le cadre de l’édition 2019 de l’« International Champions Cup », un tournoi qui en est à sa septième édition.

Cette année, 12 clubs y participent, dont 11 sont issus des championnats européens. L’unique équipe américaine est la formation Guadalajara du Mexique. Et dans le match entre les deux puissances du Vieux Continent, les Allemands ont rapidement pris le contrôle de la rencontre. Car Corentin Tolisso a fait bouger les cordages dès la 15e minute.

Robert Lewandowski et Serge Gnabry ont ensuite triplé l’avance des leurs en marquant aux 67e et 69e minutes. Avec moins de 10 minutes à faire, le gardien de but du Bayern Sven Ulreich a écopé d’un carton rouge. Rodrygo Goes en a aussitôt profité pour inscrire le Real au pointage.


Par ailleurs, loin de cette nouvelle défaite, Zinedine Zidane est impitoyable et reste concentré sur le cas Gareth Bale qui ne veut pas partir. C’est pourquoi le technicien français a adressé à son numéro 11 une invitation pour s’en aller dans les plus brefs délais.

« Bale n’a pas joué [contre le Bayern] parce qu’il est très proche d’un départ. On espère qu’il parte bientôt, si c’est [ce lundi] c’est mieux. On travaille sur son transfert dans une nouvelle équipe », a déclaré le coach français. Des propos qui peuvent dégrader davantage les relations entre les deux parties.





Lire aussi

Barça : ces détails de Bartomeu qui rendent l’opération Neymar presque impossible

Abel Sounou

Massimiliano Allegri : « Cristiano Ronaldo a démontré qu’il était un joueur d’une autre catégorie »

Erin Junior

Disparition de Sala : La Police met fin officiellement aux recherches

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire