Arafat Dj annonce l’ajout d’un nouveau titre à son album et la date d’un show (Vidéo) 1
A la une People

Arafat Dj annonce l’ajout d’un nouveau titre à son album et la date d’un show (Vidéo)


Après une longue période de silence, Arafat Dj renoue avec le post des vidéos publiques. C’est du moins ce qu’il faut comprendre de la dernière sortie du Daïshikan qui annonce à ses fans, l’ajout d’un morceau sur son album “Renaissance”, un nouveau spectacle, suivi de la réalisation d’une vidéo avec NAZA.


Quels sont les résultats de la vente de l’album renaissance d’Arafat Dj ? Cette question, la plupart du monde se la pose vue la guère médiatique qu’il y en a eu autour. A ce propos, plusieurs informations ont circulé de diverses sources. Selon ces dernières, la vente se passe à merveille et il n’y pas de chance pour que le nombre de ventes attendu par l’artiste pour son disque d’or ne soit pas atteinte.

C’est dans le même ordre d’idées que le patron de la Yorogang s’est prononcé sur la question. « L’album se porte très bien, continué à télécharger et continuer de l’écouter sur les plateformes payantes Deezer et Sportifive. On n’a pas à donner des résultats à qui que ce soit, car on n’est pas dans un coin de baccalauréat ici ni dans un coin BEPC. Tu veux résultat, vas faire le Bac. Le moment opportun, ce sera mauvais » a-t-il lâché dans sa vidéo qui a été transmise en direct. 

Mais il ne finit pas sans donner une suite à l’attente des vidéos de la part de ses fans. « Je tiens a rassurer tous mes fans que certains clips de l’album seront faits. Je vais à Paris faire un clip avec Naza. Il a déjà donné son accord. Vos clips vont arriver pour traumatiser, choquer, et mettre la joie dans le cœur de tous ceux qui n’aiment pas Dj Arafat » a-t-il déclaré.


Quant au morceau qu’il veut ajouter à son album, il précise que ce dernier sera disponible uniquement sur les plateformes de téléchargements et d’écoutes payantes. 

Par ailleurs, il a mis un point d’honneur sur sa tournée qui va commencer bientôt sans donner des dates. Il a juste précisé que le 1er mars, il sera en France et lance un appel à ses fans à venir l’accueillir à l’aéroport. Ensuite, il sera en concert le soir à VRP Paris, show qu’il invite tous ses fans à venir suivre.





Lire aussi

PSG : Neymar regrette le départ de de son compatriote Dani Alves

Govea Agbomahena

Inter Milan : A part Pogba, Conté s’attaque à un autre cadre de Man Utd

Pancrace Lovou

C1 : Tottenham renverse l’Ajax grâce à un triplé de Lucas et rejoint Liverpool en finale

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire