Argentine : Emiliano Sala honoré de la plus belle des manières 1
A la une Sport

Argentine : Emiliano Sala honoré de la plus belle des manières


Tout le monde l’a peut-être oublié, mais ses proches et son club formateur pensent toujours à leur très cher fils, qui a rendu l’âme dans des circonstances tragiques. Et pour immortalisé son nom, San Martin de Progreso a décidé de lui rendre un autre hommage digne d’une légende.


S’il vivait encore, Emiliano Sala aurait fêté son 29e anniversaire ce jour. Et cette occasion de sa naissance a été une belle excuse pour San Martin de Progreso, club de la ville natale du regretté attaquant argentin, de lui rendre un vibrant hommage. Et pas de n’importe quelle manière.

En effet, le club de la ville natale du joueur a décidé de renommé son stade à son nom et en lui offrant une fresque murale. Un hommage qui sera a jamais gravé dans le cœur des argentins qui ont pleuré le regretté comme tout le public sportif du monde entier.

Par ailleurs, une cérémonie sera honorée à partir de 20h30 ce jour dans les travées du nouveau Stade Emiliano-Sala, afin de ne jamais oublier le buteur passé par les Girondins de Bordeaux, Nantes, Orléans ou Niort, décédé dans un tragique accident d’avion en janvier alors qu’il rejoignait son futur club, Cardiff City. Un bel hommage à leur joueur donc !





Lire aussi

Atlético Madrid : la réaction de Diégo Simeone à la célébration de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Mercato : Jürgen Klopp, la nouvelle cible du PSG

Govea Agbomahena

Barça : Lionel Messi fait un choix surprenant pour les prochains matchs

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire