forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi
A la une Opinion

Argentine : forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi


Considéré comme l’un des meilleurs attaquants de la Série A, l’international argentin, Lautaro Martinez réalise un formidable début de saison avec l’inter Milan. Mieux il joue également en équipe nationale avec un certain Lionel Messi. Et dans un entretien accordé à La Repubblica, Lautaro Martinez a fait l’éloge du capitaine argentin.


Débarqué du championnat argentin pour l’Inter Milan en juillet 2018, Lautaro Martinez a déjà conquis tous les supporters interistes. Déjà auteur de 13 buts en 22 apparitions, l’international argentin est compté parmi les meilleurs joueurs de la Série A.

D’ailleurs, il est actuellement au cœur de toutes les interrogations. Car il serait pisté par Manchester City de Pep Guardiola. Il serait également en bonne position pour prendre la succession de Luis Suarez au FC Barcelone, grâce à l’implication personnelle de son capitaine en sélection, Lionel Messi. Ce dernier que l’Interiste apprécierait beaucoup.

C’est pourquoi dans une interview accordée au quotidien italien, La Repubblica, Lautaro Martinez a venté les mérites de la Pulga. « Leo est aussi important pour nous, Argentins, que l’était Maradona. C’est quelque chose au-delà du football. C’est le meilleur du monde, jouer avec lui en équipe nationale est un privilège. Il est généreux, il me montre des mouvements, m’apprend à trouver des espaces qui apparemment n’existent pas. Ce serait formidable d’aider Leo à remporter une Coupe du monde » , a déclaré l’attaquant des Nerazzurri.





Lire aussi

Huitième de Finale aller LDC : Le point des premières rencontres

Abel Sounou

L’émouvant message d’adieux d’Hazard à Chelsea et à ses fans, après son transfert au Real

Erin Junior

Mercato : Le Barça officialise l’arrivée de Todibo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire