Collage Photo Lionel Messi et Neymar Jr
A la une Opinion

Argentine : intéressante réaction de Messi sur sa relation avec Neymar


Le quintuple ballon d’or argentin Lionel Messi semble entretenir de très bonnes relations avec son ancien coéquipier en  club Neymar Jr. C’est du moins ce que le joueur a révélé le vendredi 31 mai, dans un entretien accordé à FOX Sports.


L’entente qui règne entre Lionel Messi et Neymar a été très forte, et continue de l’être même après le départ du joueur brésilien du FC Barcelone. En effet, les deux stars se sont côtoyées pendant quatre ans au FC Barcelone entre 2013 et 2017, année à laquelle Neymar Jr a rejoint le PSG.

Toutefois, ce départ du Brésilien au Paris Saint-Germain à l’été 2017 ne semble pas avoir terni leur relation. Puisque Neymar confiait encore en février dernier que Messi représentait énormément pour lui. Et pour cause, l’Argentin l’avait beaucoup aidé dans son intégration lors de son arrivée en Europe.

Hier, au micro de FOX Sports, la Pulga s’est à son tour exprimé sur sa relation avec Neymar, et a confié que les deux hommes continuaient d’échanger souvent, ainsi qu’avec Luis Suárez : « C’est un phénomène (Neymar), nous continuons à parler et nous avons même un groupe WhatsApp, Luis (Suárez), lui et moi. Il s’appelle les Sud-Américains…les trois “Sudacas”, ou quelque chose comme ça. » 


Si les trois hommes sont amis en dehors des terrains, cela ne les empêchera pas de bientôt s’affronter sur les pelouses brésiliennes, puisque chacun d’eux essayera de remporter la Copa América avec sa sélection (du 14 juin au 7 juillet).




Lire aussi

Benin : quand Dean Weezy se transforme en humoriste !

Juniel Ayivi

Barça : Lionel Messi n’est pas convoqué !

Abel Sounou

Portugal : Cristiano Ronaldo et sa famille attendent une nouvelle heureuse

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire