Argentine : la mère de Lionel Messi répond aux détracteurs de son fils 1
Opinion

Argentine : la mère de Lionel Messi répond aux détracteurs de son fils


Désormais, le combat n’est plus singulier pour Lionel Messi. Il peut compter sur sa mère qui vent de prendre sa défense à travers une déclaration.


Alors que la pulga a tout remporté avec le FC Barcelone, ce dernier n’a jusqu’à présent, remporté aucun trophée avec la sélection nationale. Et pour ça, il est mal accepté par les Argentins qui n’hésitent pas à mentionner le nom de Cristiano Ronaldo comme sauveur.

Face à cela, la mère du génie argentin est sorti de son silence. “Nous savons, toute la famille, qu’il a une dette envers l’Argentine. Mais qui plus que lui ne voudrait pas gagner une Coupe du Monde, une Copa América ? Oui, on peut dire qu’il joue mal (en sélection).”

Telle a été la réaction de Celia Cuccittini, mère de Lionel Messi. En 2020, une autre occasion s’offre à Messi afin de remporter la Copa America pour enfin se faire pardonner.





Lire aussi

PSG : la folle déclaration de Nasser al-Khelaifi qui met la pression sur tous les cadors européens

Govea Agbomahena

« Je ne suis pas son papa », Tuchel n’approuve pas ce comportement de Neymar

Abel Sounou

Barça : Xavi Hernandez fait une déclaration d’amour à Ansu Fati

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire