Société

Argentine : l’incroyable geste de Lionel Messi envers les sans-abris


Une fois de plus, le génie argentin a fait parler son cœur. Alors que qu’un grand froid s’abat sur son pays en ce moment, Lionel Messi a fait un geste extraordinaire envers les personnes sans-abris.


En dehors du football, Lionel Messi partage aussi son amour dans la vie active. Et en effet, c’est dans ce sens que le génie argentin a apporté une grande aide aux personnes pauvres de son pays qui ne peuvent pas faire face à la situation climatique actuelle qui sévit en Argentine.

En effet, alors qu’une vague de grand froid s’abat actuellement sur l’Argentine, Leo Messi a donné comme consigne aux employés de son restaurant à Rosario d’offrir tous les soirs un repas et une boisson chaude aux sans-abris qui sont en détresse dans les rues.

Un geste qui vaut plus que de l’or. Parce qu’en faisant ça, c’est des vies que Lionel Messi sauve. Même s’il s’est mis presque tout le monde au dos après de folles déclarations sur la Copa 2019, ce dernier ne s’éloigne pas du social.





Lire aussi

Mort d’Emiliano Sala : la dépouille bientôt rapatriée en Argentine, Programme des obsèques

Liliane Laforge

Affaire-viol : L’ADN de Ronaldo demandé pour une comparaison

Abel Sounou

Scandales sexuels à l’Eglise : les cinq révélations qui font trembler Vatican

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire