Argentine : Lionel Scaloni indifférent contre la sanction de son capitaine Messi 1
A la une Sport

Argentine : Lionel Scaloni indifférent contre la sanction de son capitaine Messi


Après ses propos polémiques à la Copa 2019 organisé par le Brésil, Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, a été sérieusement sanctionné par la Conmebol comme on s’y attendait. Seulement que cette sanction laisse indifférente son sélectionneur Lionel Scaloni.


Après son expulsion lors du match pour la troisième place de Copa America, Lionel Messi n’avait pas caché sa rancœur publiquement et devant les médias. « Je ne suis pas venu (à la remise des médailles) pour une série de raisons. Parce qu’on ne doit pas faire partie de cette corruption, de ce manque de respect. On en a marre de la corruption, des arbitres et de tout ce qui gâche le spectacle », avait déclaré Messi.

Si sa première sanction avait été plutôt clémente, la Conmebol a finalement décidé de corser l’addition avec une suspension de trois mois de tout match international. Cette sanction n’est pas perçue comme un problème du côté de l’argentine.

Comme l’explique Mundo Deportivo, il se trouve en effet que Lionel Scaloni, le sélectionneur argentin, avait décidé de laisser Lionel Messi de côté quoiqu’il arrive pour les matchs amicaux de cette fin d’année 2019. Cette sanction est donc tout simplement sans effet pour la sélection d’Argentine et son sélectionneur en ai complètement indifférente.





Lire aussi

Barcelone : un club de Ligue 1 veut mettre Bartomeu en difficulté

Govea Agbomahena

Barça : Bartomeu de nouveau taclé par Rivaldo pour sa gestion du dossier Valverde

Govea Agbomahena

PSG : Neymar Jr de retour à l’entraînement ce jour

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire