Argentine- Maroc : l’Albiceleste s’impose douloureusement  1
A la une Sport

Argentine- Maroc : l’Albiceleste s’impose douloureusement 


Pour son deuxième match amical en vue de la préparation de la Copa America 2019 au Brésil, l’Argentine a affronté le Maroc ce jour mardi 26 mars 2019 à Tanger.


Au terme d’une rencontre disputée jusqu’à la dernière seconde, les Argentins sont venus à bout difficilement des Lions de l’Atlas grâce à un but en fin de match de Correa (84e). ce qui fait que l’Albiceleste s’impose, sans son capitaine blessé.

Titulaire au coup d’envoi, le Parisien, Leandro Paredes, n’a pas pesé dans le milieu de terrain de l’Albiceleste. Ce qui a fait filer les Lions qui n’ont pas pu faire la différence.

Mais il a été remplacé à la 77e par Zaracho. Remplaçant, l’autre Parisien prêté au Real Betis, Giovani Lo Celso, est rentré en fin de match à la place de Dybala (79e) qui n’a pas su donner un coup de génie dans le match, malgré la victoire de l’Argentine.





Lire aussi

Barça : invité à le rejoindre en Italie, Lionel Messi réplique sèchement à Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

Mercato : Pep Guardiola fait l’éloge d’une piste du Barça

Erin Junior

‘’Le Real Madrid a chassé Ronaldo pour acheter Neymar’’

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire