Lionel Scaloni en conférence de presse
Autre Championnat

Argentine : Messi de retour en sélection, deux gros absents dans la liste de Scaloni


Le sélectionneur argentin, Lionel Scaloni a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs qui prendront part au prochain rassemblement de l’albiceleste en Novembre. Si Messi est de retour dans cette liste, ce n’est pas le cas de Di María et Mauro Icardi laissés à Paris, malgré leurs performances.


L’Argentine disputera deux matchs amicaux avec le Brésil et l’Uruguay. Et à cette occasion, le successeur de Jorge Sampaoli a jugé bon de se passer des services de Di María et d’Icardi, malgré leur superbe état de forme actuellement. Mais la bonne nouvelle est tout de même le retour sa star, Lionel Messi.

En effet, le natif de Rosario avait été sanctionné suite à ses propos tenus envers la CONMEBOL, à l’occasion de la COPA qui avait eu lieu au Brésil. C’est dire que ce dernier vient d’épuiser sa sanction. Après 4 mois d’absence, Messi effectue son retour, qui tombe à pic, puisque l’Argentine fera face aux champions de la Copa America (Brésil) et de l’Uruguay de Luis Suarez et Cavani.

Par ailleurs, si Messi effectue un retour après des mois de suspension, ce n’est pas le cas avec Di María et d’Icardi. Si le premier cité n’est plus apparu avec la tunique bleu ciel et blanc depuis la dernière Copa America au Brésil, le second a été privé de cette opportunité depuis le 21 novembre 2018.


Alors que ces deux joueurs respirent la grande forme au PSG depuis le début de saison. Le sélectionneur a décidé de s’en passer. Toutefois, un autre parisien vient combler le vide malgré son maque de temps de jeu. Il s’agit de Leandro Paredes l’autre parisien qui est bien présent sur la liste de Scaloni.




Lire aussi

Mercato : Gareth Bale bien sensible aux charmes venant de la MLS

Juniel Ayivi

Supercoupe d’Espagne : Zidane reçoit deux mauvaises nouvelles

Jean Eudes Danon

Chine : Yaya Touré expulsé après 2 minutes de jeu pour son dernier match

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire