Argentine : « Messi est inférieur à Di María et à côté de Maradona il n’existe pas » 1
A la une Opinion

Argentine : « Messi est inférieur à Di María et à côté de Maradona il n’existe pas »


Alors que Messi venait de célébrer son 50ème but en carrière sur coup francs, l’ex international argentin, Hugo Gatti invité de l’émission El Chiriguinto a totalement allumé la star du FC Barcelone, le comparant d’inexistant au côté de Maradona et d’inférieur à Di María.


Qui de Messi ou de Maradona est le meilleur joueur du football en Argentine ? Une question à laquelle le peuple argentin est visiblement partagé entre ‘’El Pibé de Oro” et ‘’La Pulga”. Pourtant, bien vrai que Maradona aurait marqué son époque, Messi lui aussi continue de le faire et mieux il fait tomber des records.

Des records que d’aucuns pensent que c’est seulement au Barça, là où se trouve son lieu de confort. Parmi ceux-ci, on y trouve Hugo Gatti. Invité de l’émission ‘’El Chiringuinto’’, le célèbre portier de Boca et ex- international argentin, Junior Hugo Gatti (75ans) estime que les comparaisons entre Messi et Maradona n’ont pas lieu d’être car le barcelonais est d’abord tout en dessous du parisien, Angel Di María.

‘’ Messi est inférieur à Di María, et à côté de Maradona il n’existe pas” a-t-il lâché avant de continuer ‘’ Il semblerait que je sois anti-argentin, anti-Messi, mais Messi, jusqu’à ce qu’il jouera bien les gros matchs, reste un Messi local, le meilleur de la Liga, rien de plus.


Lorsqu’il aura le courage de dire :<< je vais au Real Madrid pour prouver que je suis le meilleur>> comme l’a fait Cristiano Ronaldo, il sera le meilleur. C’est très facile de jouer chez toi, sur ton terrain, dans ton petit confort. Messi joue quand on le laisse jouer.

Je ne le vois pas dans les gros matchs. Mais j’espère qu’il gagnera la coupe du monde avec l’Argentine et me fermera la bouche comme celles de la plupart de des argentins” a conclu le célèbre gardien Hugo Gatti. Des propos forts qui vont faire parler dans toute l’Espagne.





Lire aussi

Real Madrid – PSG : voici la conversation complète entre Neymar, Marcelo et Casemiro

Abel Sounou

Man Utd : Cristiano Ronaldo, la source d’inspiration de Solskjær ?

Abel Sounou

Real Madrid : après Reinier Jesus, Pérez veut donner un autre Brésilien à Zidane

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire