Argentine : Messi reçoit un soutien de poids dans sa lutte contre la Conmebol



Très contesté dernièrement à cause de ses prises de position après la chute de son équipe contre le Brésil, l’Argentin ne sera pas seul dans sa lutte contre l’instance sud-américaine la CONMERBOL. Puisque le mythique gardien paraguayen José Luis Chilavert a volé à son secours.

Sans le vouloir, Lionel Messi s’est attaché les services d’un grand nom dans sa supposé lutte contre la corruption qui gangrènerait, soi-disant, la Conmebol. Pour rappel, la Pulga a explosé contre la confédération sud-américaine après son expulsion face au Chili lors du match pour la 3e place.


Puisque selon lui, cette expulsion est due à ses déclarations après le match Brésil-Argentine perdu par les hommes de Lionel Scaloni. Une défaite qui a du mal à passer pour le capitaine qui voit ses chances de remporter avec l’argentine s’amenuiser peu à peu.

En effet, Lionel Messi estime que la Copa America était gagnée d’avance pour le Brésil… une déclaration qui n’est pas du gout de ses adversaires dans la compétition l’ont publiquement critiqué, à commencer par les Brésiliens, effectivement vainqueurs de l’épreuve (3-1 face au Pérou).


Même le sélectionneur argentin du finaliste malheureux, Ricardo Gareca, a attaqué La Pulga en lui rappelant qu’on n’accusait pas sans preuve, ce qu’il a fait. Mais après avoir entendu cela, le mythique portier paraguayen José Luis Chivalert (ex-Strasbourg, notamment) a explosé.

C’est pour cela qu’il a posté sur Twitter : « Ricardo Gareca demande des preuves de la corruption à Messi. Gareca, ton président (de la fédération péruvienne), Edwin Oviedo, que tu soutiens, est accusé d’assassinats et de corruption, et toi, tu demandes des preuves à Messi ? Il y a des gens qui vendent leurs valeurs et sont complices de la corruption dans le football ».




Ne manquez pas ceci

One Thought to “Argentine : Messi reçoit un soutien de poids dans sa lutte contre la Conmebol”

  1. […] Argentine : Messi reçoit un soutien de poids dans sa lutte contre la Conmebol […]

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image