Lionel Scaloni en conférence de presse
A la une Sport

Argentine : Scaloni dévoile sa liste des 27 pour la trêve internationale de septembre


Après une Copa ratée qui a salit en partie l’image de l’Argentine grâces aux déclarations de son capitaine Lionel Messi, Scaloni s’apprête à rebondir avec sa troupe en septembre. Et pour que ce rendez-vous puisse redorer l’image du pays, l’entraineur argentin prend de l’avance sur la préparation et dévoile déjà sa liste.


La saison 2019/2020 vient de reprendre et la trêve internationale du mois de septembre pointe déjà le bout de son nez. L’Argentine aura elle aussi le droit à ses deux matchs amicaux. Elle affrontera tout d’abord le Chili, le 6 septembre, puis le Mexique, le 10 septembre.

Dans ce contexte, Lionel Scaloni, sélectionneur argentin, a annoncé la liste des joueurs convoqués. L’ancien défenseur a fait appel à un groupe élargi de 27 joueurs dans lequel on retrouve notamment Paulo Dybala (Juventus), Leandro Paredes (PSG), Giovani Lo Celso (Tottenham) ou encore un certain Lucas Ocampos (FC Séville).




Lire aussi

Mercato : le PSG offre à Neymar la chance de sa vie pour rejoindre le Barça

Juniel Ayivi

Zidane sur la situation de Marcelo : « Je veux le récupérer. C’est ma seule préoccupation »

Govea Agbomahena

Barcelone : Lionel Messi oppose un « NON » catégorique au départ vers la MLS

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire