Argentine : un socio se tatoue le visage de Maradona sur sa tête (photo) 1
Autre Championnat Sport

Argentine : un socio se tatoue le visage de Maradona sur sa tête (photo)


Nouvellement nommé entraîneur du de Gimnasia La Plata, Maradona reçoit d’ores et déjà l’amour de ses fans. La légende argentine fait si bien les affaires de son nouveau club.


« Je suis Joaquin. Je viens des États-Unis, de Miami. Je suis arrivé ce matin, pour le voir au stade. Je suis ici pendant 35 heures seulement, juste pour le voir. Je suis arrivé à 6h du matin, et je repars le lendemain à 20h. Je suis socio, je suis né ici.

C’est un amour inconditionnel, peu importe où vous vivez. Quand j’ai appris la nouvelle, je suis venu tout de suite ». Une belle déclaration d’un supporteur qui s’est fait tatouer le visage de son idole sur sa tête, expression de son amour inconditionnel envers El Pibe de Oro.

C’est dire que la venue de Maradona à la tête de Gimnasia La Plata est accueillie de la plus belle des manière. D’ailleurs, le club argentin enregistre d’ores et déjà d’énormes retombées économiques à en croire Clarin. De quoi faire les affaires du crack de la Légende. Dimanche matin, malgré les températures basses de l’hiver argentin, au moins 3000 personnes ont fait la queue le long des trottoirs pour espérer décrocher leur abonnement et pouvoir ainsi assister au show Maradona.


Côté boutique, le club a complètement épuisé son stock de t-shirts (56€ pour les plus chers), chapeaux, bracelets et autres goodies en tout genre. À l’extérieur du stade, certains proposaient même des tickets d’entrée vendus à la sauvette, à 3-4€.

Argentine : un socio se tatoue le visage de Maradona sur sa tête (photo) 2
foot mercato



Lire aussi

Supercoupe d’Europe 2019 : Liverpool s’impose devant Chelsea aux tirs au but

Erin Junior

Mercato : bataille entre le Real Madrid et Manchester United pour CR7

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Zidane reçoit un soutien de poids d’un adversaire

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire