Messi Cavani pendant leur altercation
Autre Championnat Opinion

Argentine-Uruguay : Cavani se prononce sur son altercation avec Messi


Le football sud-américain a ses particularités et tous les acteurs et amoureux du cuir rond le savent parfaitement. Et au cours de la rencontre qui opposait l’Argentine à l’Uruguay, il y a eu une vive altercation entre la Pulga et Cavani, une situation sur laquelle est revenu l’Uruguayen.


Tout le monde a suivi avec passion dans la soirée d’hier la rencontre qui a opposé l’Argentine à l’Uruguay. Si elle s’est soldée sur un score nul de deux buts partout, elle aura été marqué par l’altercation entre le capitaine argentin et Edison Cavani.

En effet, selon le quotidien Olé qui a rapporté la scène, Cavani aurait lancé « Viens te battre » à Messi qui lui a répondu « quand tu veux ». Mieux, les images de la rencontre montrent la tension entre les deux hommes.

Ce qui pousse des médias argentins à parler d’une altercation à la pause où Luis Suarez en personne aurait été obligé d’intervenir pour éviter un scandale qui va éclater. Cette scène qui n’a échappé à personne a eu les clarifications de Cavani.


« Ce fut un match à frictions, par moments, avec des coups. Ce sont des choses du football sud-américain. Je pense que les deux équipes ont fait de belles choses. Nous repartons avec de bonnes sensations parce que nous avons pu jouer un bon football. Après, ç’a été un clasico (du foot sud-américain), on sait ce que c’est… »




Lire aussi

Brésil : après Neymar et Vinicius Jr, Casemiro se lâche sur Cristiano Ronaldo

Rédaction

Juventus : surprenant aveu de Dybala sur le transfert de Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Real Madrid : Eden Hazard se lâche enfin sur son transfert

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire