pisté par le Barça pour remplacer Dembélé, Aritz Aduriz répond « NON »
Liga Santander

Atlético Bilbao : à 39 ans, la légende Aritz Aduriz prend sa retraite


Tout le monde a un temps pour pratiquer le football. Et s’il y a certains qui résiste plus que d’autres, la légende de l’Atlético Bilabao Aritz Aduriz est un joueur qui aura tenu bon pendant plusieurs sommets au haut niveau. Car c’est à 39 qu’il a décidé de raccrocher.


Aritz Aduriz aura émerveillé du monde au cours de sa dernière saison. La preuve, il a été celui qui a crucifié le FC Barcelone au cours de sa première sortie en Liga cette saison. C’est dire combien le joueur a été important à son club jusqu’à la fin de carrière.

En effet, Légende de l’Athletic, Aritz Aduriz a décidé, à 39 ans, de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Pour rappel, le joueur originaire de Saint-Sébastien avait retrouvé son club de cœur en 2012, après une escapade à Valence. Et il a pu totaliser un bilan de 573 matches professionnels, 219 buts et 63 passes décisives.

Bilbao, là où tout avait commencé pour lui en 2000 (jusqu’en 2003) et là où il retomba toujours sur ses pattes (il repassa par l’Athletic de 2006 à 2008). Passé par Burgos, Valladolid et Majorque, Artiz Aduriz a également fait le bonheur de la sélection espagnole, avec 13 sélections depuis 2010, dont une dernière le 9 octobre 2017.





Lire aussi

Real Madrid : malgré sa victoire, l’avenir Zidane très menacé par Vinicius

Jean Eudes Danon

Liga : un promu à la tête du championnat

Erin Junior

Barcelone : Messi entretient le flou sur sa relation avec Antoine Griezmann

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire