Fredrik Ljungberg à l'entrainement avec les Gunners
A la une Sport

Arsenal : à peine nommé, Ljungberg lance un message fort aux supporters du club


Comme pressenti depuis plusieurs jours, le technicien espagnol, Unai Emery a été débarqué ce vendredi matin de la tête d’Arsenal après une série de mauvaises performances. À sa suite, Fredrik Ljungberg à été nommé pour assurer l’intérim. Et à peine installé, le nouvel entraîneur lance un message à tous les fans du club.


Après plusieurs jours de rumeurs, la nouvelle est tombée finalement. Unai Emery n’est plus officiellement l’entraîneur d’Arsenal. Arrivée en été 2018, le technicien basque a été éjecté après 18 mois d’exercice. En effet, la défaite concédée à domicile face à l’Eintracht Francfort (2-1) ce jeudi en Europa League aura été le goûte d’eau qui a débordé le vase.

Cette dernière défaite vient mettre le bilan à 7 comme le nombre de match joués par les Gunners sans la moindre victoire. Un bilan jugé très mauvais par les dirigeants du club anglais qui ont choisi Fredrik Ljungberg pour assurer l’intérim.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, cette nomination est loin d’être une joie pour cet ancien joueur du club. Au contraire, il considère cette nomination comme un défi qui lui a été lancé. Un défi qu’il compte justement relever avec l’aide de tous les supporters d’Arsenal.


« Aussi longtemps que j’entraînerais Arsenal, je donnerai tout ce que j’ai pour redonner le sourire sur les visages. Nous avons beaucoup de travail dans les semaines à venir et l’équipe a besoin de votre soutien. Mettons-nous au travail », a-il déclaré.




Lire aussi

FC Barcelone : étonnante révélation sur l’avenir de Vidal

Erin Junior

Céline Dion : « fumer c’est sexy »

Juniel Ayivi

Business : Mark Zuckerberg, propriétaire de Facebook perd un record précieux 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire