Nicolas Pépé sous les couleurs d'Arsenal
Sport

Arsenal : critiqué de partout, Nicolas Pépé répond à ses détracteurs


Arrivée à Londres à prix d’or en provenance de Lille, Nicolas Pépé est considéré comme un grand espoir de l’Emirates Stadium. Mais depuis le début de la saison, l’attaquant ivoirien ne convainc pas du tout. Une situation dont-il a bien conscience.


Le temps d’adaptation de Nicolas Pépé paraît déjà trop long aux yeux des supporters Gunners. Puisque cela fait déjà trois mois que l’ancien Lillois ne se remarque toujours pas encore. Ce qui lui coûte depuis quelques jours des critiques. Des critiques que le jeune attaquant ivoirien comprenne bien.

Interrogé au micro de RMC Sport , Nicolas Pépé se prononce sur les différentes critiques liées à son début de saison décevant avec Arsenal : « Le bilan est un peu négatif. J’attendais un peu plus de moi-même. Je ne suis pas du tout satisfait à ce stade, j’attends beaucoup plus. On m’a fait venir pour faire la différence à tous les matches, c’est normal que les gens me critiquent autant parce que je ne fais pas la différence. »

«C’est normal, je les comprends. C’est à moi d’inverser la situation en bossant. Il y a beaucoup d’aspects à améliorer : marquer plus vite, concrétiser les occasions que j’ai loupées, que j’aurais pu marquer », indique l’ancien joueur du LOSC.





Lire aussi

Allemagne : tension entre André Stegen et Neuer, Joachim Löw fait son choix

Pancrace Lovou

Florentino Pérez : « Nous avons recruté le meilleur joueur d’Europe »

Abel Sounou

Football : quand José Mourinho encense Kylian Mbappé 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire