Nico Elvedi convoité par Arsenal et le Bayern Munich
Mercato A la une

Mercato : Arsenal et le Bayern Munich sur le dossier Nico Elvedi


Le mercato estival s’annonce et le dossier des jeunes pépites comme Nico Elvedi sont de plus en plus étudiés par les dirigeants des clubs. Car après Haaland qui fait sensation en Allemagne, il y a aussi le joueur du Borussia M’Gladbach qui attire beaucoup de monde.


La plupart des grands clubs se focalisent de plus en plus sur les jeunes talents pour reconstituer leurs effectifs. C’est dans ce cadres que des clubs comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone sont très actifs sur le marché dénichant tout ce qui a de l’avenir. Seulement que le joueur du Borussia M’Gladbach Nico Elvedi ne fait partie de leur liste.

Une bonne opportunité donc pour d’autre clubs comme Arsenal ou le Bayern Munich, qui ont besoin d’un grand joueur en défense central. En effet, 23 ans, Nico Elvedi commence à se faire un joli nom en Bundesliga. Et avec un contrat qui se termine en juin 2021, dans une petite année, son cas devient une très belle opportunité du prochain mercato estival.

Estimé à 28 millions d’euros par le site Transfertmarkt, Nico Elvedi pourrait se vendre à très bon prix cet été si le Borussia M’Gladbach ne parvient pas à le prolonger. Ce qui fait que le Bayern Munich et d’Arsenal en Angleterre sont déjà sur la piste. Car son gabarit (1,89 m) et ses qualités techniques en font l’une des belles promesses du championnat allemand. Et un joli dossier pour le mercato à venir.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez dit un « non » définitif à Pogba

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Florentino Pérez passe à l’offensive pour une piste désirée de tous

Juniel Ayivi

Série A : Un nouveau record pour Ronaldo !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire