José Mourinho à la Juventus Stadium
News

Arsenal : les 03 conditions proposées par Mourinho


Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid cette saison, le technicien portugais pourrait finalement rejoindre la Premier League et Arsenal dans les semaines à venir, mais pas à n’importe quelle condition selon le Daily Mail. 


Unaï Emery est désormais sur un siège éjectable. S’il est arrivé en 2018 pour succéder au légendaire Arsène Wenger, et reconstruire peu à peu l’image des gunners, les résultats escomptés du coach espagnol espagnol ne sont à court terme pas satisfaisants. Les dirigeants prévoiraient déjà un successeur. Le nom cité n’est autre que le portugais José Mourinho.

Si Mourinho est lui libre depuis son départ de Manchester United, il ne veut pas signer à Arsenal à n’importe quel prix. Car selon le média britannique, le Daily Mail, il aurait proposé 3 conditions.

La première concerne un bon budget pour faire les recrutements afin d’être compétitif. Si l’histoire du championnat anglais nous renseigne que Arsenal ne fait pas partir des clubs les plus dépensiers ils seront contraints à le faire s’ils veulent le ‘’ Spécial One”. La deuxième condition concerne le traitement du centre de formation. Si les gunners sont habitués à faire jouer des jeunes de son centre, Mourinho par contre ne l’entendrait pas de cette oreille et voudra se passer du centre de formation. Une situation qui risque de compliquer sa signature. Et enfin, la dernière concerne la production de jeu. Mourinho compte imposer son jeu.


 

Si ces conditions sont véritablement acceptées par les gunners, Mourinho débarquera si les mauvaises performances de Emery s’accentuent.




Lire aussi

Tottenham : José Mourinho serait le second choix après le refus de…

Pancrace Lovou

FC Barcelone : une légende du club demande au Barça de se passer de Lionel Messi

Pancrace Lovou

France : Quand Chantal Goya se moque de ses détracteurs

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire