Unai Emery très soucieux
Sport

Arsenal : limogé, Unai Emery adresse une lettre d’adieux émouvante


Après la défaite d’Arsenal survenue en ligue Europa, Unai Emery, manager des gunners a été démis de ses fonctions ce vendredi. Licencié, il a adressé une lettre émouvante aux supporters ainsi qu’à tout le personnel d’Arsenal.


Menacé depuis des mois par un limogeage, cela a fini par arriver. Battu à domicile par les Allemands de Francfort, Unai Emery a scellé son destin par ce nouveau revers. Ainsi, hier dans la matinée, l’ancien coach via un communiqué apprend son licenciement.

Néanmoins, après avoir passé 18 mois à Londres notamment à Arsenal, le technicien espagnol Unai Emery part sans aucune rancune envers le club. Dans une lettre très classe, le technicien basque a fait ses adieux aux supporters, au staff tout entier ainsi qu’aux joueurs.

“Cela a été un honneur d’être l’entraîneur d’Arsenal. Vous les supporters, je vous remercie du fond du coeur pour m’avoir aidé à comprendre et ressentir la grandeur d’Arsenal. […] Je tiens à vous dire que j’ai travaillé avec passion, engagement et labeur. Je ne souhaitais rien d’autre que d’avoir de meilleurs résultats pour vous” a-t-il confié avant d’ajouter,


“Ce fut une année et demie pleine d’émotions, de grands moments et d’autres un peu plus amers. Mais pas un jour n’est passé sans que je ne mesure la chance que j’avais de travailler dans ce club, avec ces joueurs et leurs qualités personnelles et professionnelles. Ils ont toujours honoré le maillot qu’ils portent, ils méritent tout votre soutien.” A-t-il conclu. Un message vraiment émouvant qui mérite respect.




Lire aussi

Benzema en équipe d’Algérie ? Djamel Belmadi se confie sur le sujet

Jean-Hugues Settin

Football: inattendue confidence de Marcelo sur Zinedine Zidane

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : voici pourquoi Lionel Messi reste le grand favori

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire