Aubameyang réagit finalement sur son avenir
A la une Opinion

Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang dans le projet long terme de Mikel Arteta


Le Gabonais est l’un des joueurs sur lequel le FC Barcelone a jeté son dévolu en hiver. Mais le coût de l’opération a fait que le FC Barcelone n’a pas pu boucler la venue du joueur en Catalogne. Et aux dernières nouvelles, le joueur n’aura pas un bon de sortir, puisque son entraineur compte sur lui.


« Espérons qu’en plus des victoires, mais aussi de ce que nous essayons de faire, qu’il aime vraiment être sur le terrain à chaque fois qu’il est aligné, qu’il se sente impliqué dans ce que nous essayons de construire ici. Et je pense qu’il est dans cet état d’esprit en ce moment », a confié le technicien espagnol de 37 ans en conférence de presse d’après match, dans des propos relayés sur le site officiel d’Arsenal.

Avant de poursuivre : « je pense que cela a été difficile pour lui (de ne pas disputer la Ligue des Champions ici), un joueur de son niveau, il y a eu beaucoup de déceptions ces derniers mois et dernières années car il a de grandes attentes. Vous savez qu’il veut jouer dans les plus grands clubs et tournois et être là-haut avec les meilleurs joueurs du monde.

Nous devons essayer de le soutenir et de tout lui donner au club pour qu’il se sente épanoui. C’est le défi que j’ai ici. Je suis tellement content de son rendement. C’est un superbe joueur. Il mérite complètement d’être aimé par les autres équipes mais j’espère que nous pourrons le convaincre que c’est le bon endroit ici pour lui. Et qu’il a un avenir ici » a déclaré Mikel Arteta sur son joueur. C’st dire que la porte est définitivement fermée.





Lire aussi

Barça : les proches de Dembélé s’expriment sur son avenir

Govea Agbomahena

Football : étrange comparaison de Bartomeu entre Ousmane Dembélé et Neymar Jr

Juniel Ayivi

Officiel : l’Ajax confirme le départ de De Ligt

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire