Unai Emery très soucieux
A la une Sport

Arsenal : un nom circule déjà pour la succession d’Unai Emery


La nouvelle est tombée ce vendredi matin. Le technicien espagnol, Unai Emery a été démi de ses fonctions d’entraîneur d’Arsenal par ses dirigeants pour insuffisance de résultats. Et déjà quelques heures après son limogeage, un nom circule avec insistance pour sa succession.


Il n’aurait pas fallu longtemps pour que des prétendants se pointent déjà à la porte pour succéder à Unai Emery. En effet, après une série de mauvaises prestations en ce début de saison, l’Espagnol a été remercié par ses dirigeants.

Il n’aura fait donc que 18 mois à la tête de ce club londonnien. Et même si un intérimaire a été nommé momentanément pour conduire le club, ça se bouscule déjà au portillon. Car un nom circule déjà dans la presse. Il s’agit d’un autre Espagnol.

D’après The Sun, le nom de Mikel Arteta est celui qui est en pole position actuellement pour prendre en main le club anglais. Et d’ailleurs, l’ancien international espagnol avait déjà été pressenti pour le poste avant même la nomination d’Unai Emery. Par conséquent, après un bon moment passé en compagnie de Pep Guardiola à Manchester City, l’on pense que Mikel Arteta est bien prêt pour le job.





Lire aussi

Juventus : étonnante déclaration de l’entraîneur personnel Ronaldo sur sa forme et son mental

Juniel Ayivi

Juventus : Cristiano Ronaldo rattrape son mauvais geste, Sarri comblé

Erin Junior

Real Madrid : nouveau problème à l’horizon pour Zidane et Pérez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire