Villarreal Unai Emery s'engage pour 3 ans
Premier League

Arsenal : Unai Emery se veut rassurant pour Özil et Kolasinac 


Unai Emery est l’un des techniciens à être très actifs sur le marché des transferts même s’il n’a péché aucun gros poisson. Ce dernier a si on peut le dire ainsi, un effectif un peu plus compétitif surtout grâce à sa nouvelle recrue, Nicolas Pepe. C’est pourquoi il se permet de mettre sur la touche certains joueurs pour ses débuts.


Dans le cadre de la première journée de Premier League, Mesut Özil (30 ans) et Sead Kolašinac (26 ans) n’étaient pas convoqués pour la rencontre pour des raisons de sécurité. Les deux joueurs sont sous surveillance 24h/24 car ils font l’objet d’une guerre de gangs, suite à l’altercation qui avait eu lieu quelques jours auparavant avec deux voleurs.

Il semble que la situation s’est un peu calmée puisque les deux hommes ont pu reprendre l’entraînement. C’est pourquoi interrogé en conférence de presse, leur entraîneur Unai Emery s’est voulu rassurant. « Ils sont revenus à l’entraînement avec nous le mardi. (…) Ce sont deux options pour samedi mais nous attendrons demain et je prendrai ma décision.

Je suis très content qu’ils soient de retour, bien sûr. (…) Le club travaille et les aide (pour leur sécurité, ndlr). Moi je les aide à rester concentrés sur l’entraînement et la préparation. Pour l’instant, ils sont calmes et le club travaille avec eux ».





Lire aussi

Premier League : Arsenal donne un ultimatum à Unai Emery

Erin Junior

Premier League : programme complet et les résultats de la 18e journée

Jean Eudes Danon

Premier League : la reprise repoussée au 19 juin

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire