Arturo Vidal : "Si Barcelone veut Neymar ce n'est pas mon problème" 1
Mercato Sport

Arturo Vidal : “Si Barcelone veut Neymar ce n’est pas mon problème”


Le retour de Neymar dans le vestiaire du FC Barcelone fait assez de bruit en Espagne. Invité à donner son avis sur le sujet, Arturo Vidal pense que c’est une affaire de la direction et que lui son rôle, c’est de jouer.


Il ne prendra pas de position dans le dossier Neymar. Le milieu de terrain Chilien a actuellement la tête à la Copa America et ne veut pas se mêler du mercato de son club qu’est le FC Barcelone. Si le retour de Neymar au club doit être discuté par quelqu’un, Arturo Vidal estime que ce sont les dirigeants.

D’ailleurs, il laisse entendre qu’il joue déjà avec les meilleurs joueurs du monde au Barça. “Je ne sais pas ce qui se dit. Je joue déjà avec les meilleurs joueurs du monde au Barça. Si Barcelone veut Neymar ce n’est pas mon problème. Je ne pense qu’à la sélection et à la Copa”, a déclaré Vidal.

Une façon de dire qu’il attend la finalité des choses, lui aussi qui devrait partir si jamais il ne dispose pas d’assez de temps de jeu comme il le réclame. Il faut tout de même notifier que le dossier Neymar devient brûlant du côté du PSG et du FC Barcelone. Une rencontre a même eu lieu entre le représentait du club catalan et le père de Neymar pour le sujet.





Lire aussi

Catalogne : le père de Pep Guardiola fait une grosse annonce sur l’avenir de son fils

Pancrace Lovou

Mercato : le prochain club de Zlatan Ibrahimovic enfin dévoilé

Pancrace Lovou

Ballon d’or 2019 : discrédité aux yeux de beaucoup de monde, France Football essaie de se racheter

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire