AS Monaco : Leonardo Jardim dévoile son plan pour réhausser le niveau du club 1
A la une Sport

AS Monaco : Leonardo Jardim dévoile son plan pour réhausser le niveau du club


Leonardo Jardim, de retour à l’AS Monaco après le départ de Thierry Henry, croit avoir le petit secret pour remonter, l’équipe au classement en Ligue 1.


Leonardo Jardim n’a pas réussit son coup de magie une fois de retour sur le banc de l’ASM. Puisque le club s’est incliné face à Guingamp en Coupe de la Ligue lors de la séance de tirs au but. Cela n’a quand même pas touché l’image optimiste que présente le technicien portugais. Il croit qu’il est encore possible d’éviter la relégation et donc, le maintien se joue toujours.

En conférence de presse jeudi dernier, Leonardo Jardim a assuré ne pas être inquiet. ” J’ai déjà joué l’objectif dans la montée, de la victoire en championnat, d’une qualification en coupe d’Europe, mais j’ai aussi joué le maintien quand j’étais à Beira Mar. Les joueurs doivent avoir confiance en leurs qualités pour croire en cet objectif. On a besoin de plus de rigueur, d’organisation, combat pour récupérer le ballon. Avec ce groupe, nous sommes capables d’y arriver”. 

Une victoire du club dirigé par Leonardo Jardim Samedi prochain face à Toulouse pourrait bien relancer l’opération, maintien de Monaco en Ligue 1.





Lire aussi

Mercato : annoncé au Real Madrid, Donny van de Beek sort de son mutisme et clarifie

Pancrace Lovou

Real Madrid : la réponse de Karim Benzema à l’hommage de Zinedine Zidane

Erin Junior

Barça : Louis van Gaal prend la défense de Frenkie de Jong souvent critiqué pour son jeu

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire