AS Roma : Edin Dzeko écope d'une lourde sanction 1
A la une Sport

AS Roma : Edin Dzeko écope d’une lourde sanction


Edin Dzeko et la Roma ont subi une humiliation en coupe d’Italie le mercredi dernier. Ce qui a poussé le joueur à faire un geste suite à laquelle, la commission de discipline italienne a réagi.


Lors de la défaite de l’AS Roma 7-1 face à la Fiorentina mercredi dernier en Coupe d’Italie, Edin Dzeko n’a pu contrôler ses nerfs. Le joueur a craché sur l’arbitre de la rencontre et a été exclu du match. Mais cela seul ne suffit pas pour lui apprendre les bonnes manières sur le terrain. La commission de discipline de la Fédération italienne (FIGC) a tranché sur la punition du joueur, ce samedi.

Edin Dzeko a écopé de deux matchs de suspension en Coupe d’Italie et d’une amende de 10.000 euros pour avoir employé un langage offensant envers l’arbitre lors de la défaite de l’AS Roma contre la Fiorentina, mercredi“, a communiqué le club.

Edin Dzeko va purger sa peine de suspension la saison prochaine puisque la Roma est déjà éliminée de la compétition. Il s’en sort plutôt bien après un tel geste.





Lire aussi

Record en football : Cristiano Ronaldo répond à Lionel Messi

Abel Sounou

« Game of Thrones 8 » : les durées et la date de diffusion des deux premiers épisodes dévoilés

Juniel Ayivi

Petr Cech : un retour à Chelsea en vue ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire