Diego Simeone en train d'hurler sur ses joueurs
Liga Santander

Atlético-Barça : Diego Simeone félicite le duo Messi-Suarez


Face au FC Barcelone ce dimanche, les hommes de Diego Simeone avaient fait le match parfait jusqu’au moment où, ils encaissent le but qui fait mal. Une réalisation qui a été le fruit du travail de Lionel Messi et Suarez que l’entraineur des Colchoneros félicite au passage.


L’Atlético aura beau résisté, mais finira pas s’incliner devant le talent et le génie de deux hommes que sont, Luis Suarez et Lionel Messi. En effet, Simeone se voyait empocher le point du nul, mais sera puni par Messi qui manquera l’unique but de la rencontre dans les tous derniers moments, suite à une passe de Suarez.

“Je ne me sens pas impuissant, non, parce que quand on affronte une équipe qui marque un beau but, on ne peut qu’applaudir, a réagi Diego Simeone après la rencontre. Quand j’ai vu la contre-attaque, je savais qu’il y aurait beaucoup de danger. Messi et Suarez travaillent si bien ensemble et c’était un joli but”.

“Ce que je retiendrai, c’est le reste du match et notre beau jeu. Cela ne nous aide pas dans le classement, mais quand vous regardez le travail que nous avons fait, et ce que nous devons continuer à améliorer, ce match nous aidera.”

 




Lire aussi

Real Madrid : un Poulain de Perez affiche ses regrets pour la non signature de Neymar

Phoenix Infos

Liga : la calma de Ronaldo et l’humiliation de Messi, deux moments fous du Clasico

Abel Sounou

Espagne : un danger guette le FC Barcelone

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire