Le club de Diego Simeone est en train d’enchainer les bonnes nouvelles ces derniers temps. Car s’il a tenu en échec les Reds de Liverpool pour la compte de la manche aller des huitièmes de finale de la ligue des champions, il a aussi connu le retour de Joao Félix.
Le prodige portugais et joueur le plus cher de l’Atlético Madrid, Joao Félix est déjà de retour à l’entrainement. Une nouvelle qui va réjouir au plus haut point le technicien argentin. Puisque le secteur offensif de ce dernier manque cruellement d’efficacité.
En effet, selon les révélations de O Jogo, le Portugais s’entraine pour le moment seul et non avec l’ensemble de l’effectif. Pour rappel, Joao Félix était éloigné des terrains ces deux derniers jours pour une amygdalite. Une maladie qui intervient alors que l’international portugais récupérait d’une blessure à la jambe droite contractée contre Leganés le 26 janvier.
Celle-ci lui avait notamment fait rater le derby madrilène contre le Real. Par ailleurs, la même source révèle que le joueur va revenir à la compétition ce dimanche. Et ce, lors de la réception de Villarreal en Liga.