1 juillet 2022
Atlético Madrid : la conférence de presse de Diego Simeone avant sa rencontre face à Man Utd de Cristiano Ronaldo 1
UCL

Atlético Madrid : la conférence de presse de Diego Simeone avant sa rencontre face à Man Utd de Cristiano Ronaldo


Manchester United reçoit l’Atlético Madrid ce mardi 15 mars 2022 dans le cadre de la huitième de finale retour de la Ligue des Champions. C’est donc en prélude à cette rencontre que le Cholo Simeone a fait le point sur l’actualité de l’Atlético.


Références des triomphes en Angleterre : « Ce sont des matchs différents, nous connaissons l’importance de l’adversaire que nous allons affronter demain et le danger qu’ils ont dans leur environnement, mais nous sommes confiants ».

Joao et ce qu’il donne en attaque : « Il répond aux besoins de l’équipe. A partir des attaquants, notre bloc commence. Il est très bien, enthousiaste, avec de la joie ».

Récupération des joueurs : « Ceux qui sont en forme seront là ».


Match comme le match aller ou différent : « Quand l’équipe presse intensément, cela crée des difficultés ».

Milieu de terrain : « En raison de leurs caractéristiques et des nôtres, j’imagine un jeu dynamique, avec des alternances et une forte pression de leur part en début de match. Nous essaierons également de profiter de la contre-attaque ».


Les problèmes de la saison : « Cela a été l’une des saisons les plus complexes, nous cherchons des alternatives et je ne doute pas que demain nous devrons les chercher. Nous avons des choses à résoudre ».

PSG : « Je n’ai rien à dire ».

Style de jeu : « Dans le football, tout est ouvert à l’opinion et chaque entraîneur essaie de donner le meilleur au club pour lequel il travaille avec les joueurs qu’il trouve. Nous essayons de la générer et de la gérer. »

Quel jeu visualisez-vous ? : « Nous devrons nous arranger en fonction de ce qui se passera. La correspondance avec les caractéristiques que nous avons peut alterner. Ils ont aussi une contre-attaque, nous pouvons attendre et contre-attaquer, ce que nous avons, ou simplement attendre. Ce sera un match dynamique dans un stade fantastique. »




Lire aussi

Ancelotti après la qualification euphorique : « C’était une nuit spectaculaire »

Govea Agbomahena

Ancelotti sur la performance de Mbappé : « Le meilleur joueur d’Europe aujourd’hui a été décisif »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire