Atlético Madrid de Simeone
Liga Santander

Atlético Madrid : le budget de la saison prochaine sera revu à la baisse


La crise sanitaire qui secoue l’Atlético Madrid et le monde du football aura des conséquences sur le long terme. Puisque si certains clubs restent toujours confiant à cause de la reprise, celui de Diego Simeone revoit déjà ses plans pour la saison prochaine.


Comment faire face à la crise sanitaire qui a tout paralysé depuis qu’il a fait surface ? Telle est la question que se pose tous les dirigeants de club. Et si certains reste toujours optimistes, d’autres prennent déjà la mesure de la situation et prévoit déjà de revoir à la baisse leur budget.

En effet, même si la Liga devrait reprendre au mois de juin, du côté de l’Atlético de Madrid, les conséquences du Covid-19 vont obliger les dirigeants à baisser leur budget pour l’exercice 2020-2021 de 500 à 400 millions d’euros au minimum, comme l’indique As.

Car le quotidien madrilène explique qu’en cas d’échec de Diego Simeone et ses hommes à se qualifier pour la prochaine campagne de Ligue des champions, le budget du club sera carrément réduit de 200M€ par rapport à celui de cette saison et descendra donc à 300M€.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane inquiet pour Eden Hazard

Juniel Ayivi

FC Barcelone : les chiffres qui confirment qu’il y’a belle et bien crise

Pancrace Lovou

Barça : Luis Suarez défendu par Samuel Eto’o

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire