Si tout le monde pense déjà reprise du football en Espagne, l’Atlético Madrid peut avoir du souci à se faire pour son effectif. Puisque Renan Lodi aurait été testé positif au virus, raison pour laquelle il est confiné chez lui dans la capitale espagnole.
La reprise de la Liga est ce qui intéresse tout le monde du côté de l’Espagne. Et si certains comme le FC Barcelone sont déjà de retour aux entrainements, ce n’est pas encore le cas des hommes de Diego Simeone, qui ont testé le même jour que leur homologue du FC Barcelone et du Real Madrid.
En effet, les résultats de l’Atlético Madrid sont toujours attendus avant une éventuelle reprise ce samedi. Et selon les informations de Globoesporte, un joueur aurait été testé positif dans le lot. Il s’agit de Renan Lodi.
Le latéral brésilien serait actuellement confiné chez lui dans la capitale espagnole et suivi par les médecins du club. Un nouveau test devrait ensuite être effectué à Renan Lodi après sa période d’isolement. Pour rappel, la Liga pourrait reprendre prochainement, et la date du 20 juin est évoquée.