Atlético Madrid Renan Lodi le nouveau cas positif au coronavirus 
Liga Santander

Atlético Madrid : Renan Lodi le nouveau cas positif au coronavirus ?


Si tout le monde pense déjà reprise du football en Espagne, l’Atlético Madrid peut avoir du souci à se faire pour son effectif. Puisque Renan Lodi aurait été testé positif au virus, raison pour laquelle il est confiné chez lui dans la capitale espagnole.


La reprise de la Liga est ce qui intéresse tout le monde du côté de l’Espagne. Et si certains comme le FC Barcelone sont déjà de retour aux entrainements, ce n’est pas encore le cas des hommes de Diego Simeone, qui ont testé le même jour que leur homologue du FC Barcelone et du Real Madrid.

En effet, les résultats de l’Atlético Madrid sont toujours attendus avant une éventuelle reprise ce samedi. Et selon les informations de Globoesporte, un joueur aurait été testé positif dans le lot. Il s’agit de Renan Lodi.

Le latéral brésilien serait actuellement confiné chez lui dans la capitale espagnole et suivi par les médecins du club. Un nouveau test devrait ensuite être effectué à Renan Lodi après sa période d’isolement. Pour rappel, la Liga pourrait reprendre prochainement, et la date du 20 juin est évoquée.





Lire aussi

Real Madrid : annoncé par Le Graët pour prendre la succession de Deschamps, Zidane réagit

Jean Eudes Danon

Liga : enfin une bonne nouvelle pour le Barça

Abel Sounou

Espagne : la fédération espagnole demande le départ de Javier Tebas

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire