Atlético : voici ce que pense Diego Simeone de la comparaison entre Ronaldo et Joao Félix 1
Sport

Atlético : voici ce que pense Diego Simeone de la comparaison entre Ronaldo et Joao Félix


Nouvelle recrue de l’Atlético Madrid, Joao Félix fait déjà des pas de géant. Ce qui pousse certains à le comparer à son idole, Cristiano Ronaldo. Questionné sur le sujet, Diego Simeone ne va pas se mettre dans un jeu de comparaison.


Il n’a pas mis du temps à se mettre dans le cœur des supporters colchoneros. Joao Félix, recrue la plus chère de l’histoire de l’Atlético Madrid, veut faire forte impression, et ce, comme Cristiano Ronaldo. “Cristiano Ronaldo a remporté cinq ballons d’Or. C’est le rêve de tous les joueurs. Évidemment, j’aimerais être comme Cristiano Ronaldo”, a-t-il assuré au micro d’ESPN.

Si son nouveau chouchou veut être comme CR7, Diego Simeone n’y trouve aucun problème. Mais il ne va pas établir une comparaison entre la pépite et le talent confirmé de Ronaldo. “Non, je ne vois pas de similitude avec Cristiano Ronaldo”, a-t-il lancé, avant de dire qu’il est “vraiment content avec les nouveaux venus”.

En tout cas, si Félix souhaite devenir comme Ronaldo, il lui reste beaucoup de chemin. La star portugaise, c’est cinq ballons d’or, sans compter les autres trophées.


 




Lire aussi

Radja Nainggolan tacle violemment l’Inter !

Abel Sounou

Mercato : Neymar devenu indésirable pour tous les cadors européens ?

Erin Junior

Arturo Vidal : “Si Barcelone veut Neymar ce n’est pas mon problème”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire