Valverde face à l'Atlético Madrid
Liga Santander

« Avant le derby contre l’Atlético, je tremblais »


Lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision ‘’ Real Madrid TV’’ l’international uruguayen Federico Valverde a évoqué sa première titularisation avec le Real cette saison, qui est intervenue contre l’Atlético Madrid lors de la 7ème journée de la Liga. 


Titulaire indiscutable depuis quelques semaines maintenant sous les ordres de Zidane, le jeune homme de 21 ans continue sa progression sous les ordres du Français. Avec l’absence d’Isco, la méforme de Modric ainsi que la blessure du colombien James Rodríguez, Valverde profite du temps du jeu que Zidane lui accorde pour faire parler ses qualités.

S’il arrive à s’épanouir aujourd’hui dans un milieu à trois composé de Kroos-Casemiro et lui, ce n’était pas le cas il y a quelques semaines auparavant. ‘’C’est incroyable de jouer dans un aussi grand club avec une telle histoire à 21 ans. Je suis très motivé et je vais continuer à me battre.(…).

Lorsque je mets le maillot du Real Madrid, j’ai toujours des frissons. C’est agréable. Je me rappelle d’une anecdote avant le derby contre l’Atlético. Casemiro est venu vers moi et m’a demandé si j’étais nerveux, j’ai regardé ma main et je tremblais” a confié l’Uruguayen. Mais il ne finit pas sans lâcher son ambition : ‘’ pour que ce rêve continue, cela ne dépend que de moi, et j’espère qu’il ne se terminera jamais’’





Lire aussi

Real Madrid : Mariano Diaz blessé

Govea Agbomahena

Real Madrid : Mohammed Salisu, le digne successeur de Ramos choisi par Zidane

Juniel Ayivi

Real Madrid : la direction transmet une exigence à Zidane

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire