Cristiano Ronaldo très en joie avec sa sélection
A la une Sport

“Avec moi, le Brésil aurait eu cinq autres coupe du monde”, Danilo dévoile un secret de Cristiano Ronaldo


À l’image de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo n’est jamais parvenu à inscrire son nom au palmarès de la Coupe du Monde. La star portugaise s’est toujours vu échapper ce titre tant convoité dans sa quête où en 2006, le Portugal s’est arrêté au stade des demi-finales.


L’international Portugais, Cristiano Ronaldo aurait affirmé qu’il aurait déjà actualisé son CV s’il était sous la couleur de la sélection Brésilienne. Une anecdote qui porte à croire que l’attaquant Portugais aurait déjà soulevé le sacre plusieurs fois s’il s’était revêtu du maillot du Brésil. Ainsi, coéquipier de ce dernier au Real Madrid puis maintenant à la Juventus, Danilo a dévoilé une étonnante confidence du portugais. ‘’ Si je jouais pour le Brésil alors ils compteraient cinq autres Coupes du Monde’’, aurait lancé le quintuple ballon d’Or à Danilo.

‘’C’est très agréable de le retrouver à la Juventus. Il a le souci du détail et, avec sa qualité naturelle, il est impossible qu’il ne récolte pas les résultats de ce qu’il a été’’ poursuit-il. Pour rappel, la meilleure performance de l’attaquant de la Vielle Dame pour ce titre avec la sélection portugaise reste cette quatrième place en 2006.

En revanche, Ronaldo s’est sans doute trompé dans ses calculs. En effet, depuis la dernière victoire du Brésil au Mondial, la compétition s’est tenue qu’à quatre reprises.





Lire aussi

Mercato : étrange message adressé à Mario Balotelli par son club formateur

Juniel Ayivi

Real Madrid : Florentino Pérez dévoile sa feuille de route pour le mercato hivernal

Erin Junior

Mercato : les précieux conseils de Rivaldo à Kylian Mbappé pour son avenir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire