Bakou : drôle de manière pour Maurizio Sarri de fêter son nouveau trophée 4
A la une Europa League

Bakou : drôle de manière pour Maurizio Sarri de fêter son nouveau trophée


Le technicien italien de Chelsea a remporté dans la soirée d’hier son premier trophée avec les Blues. Une occasion pour ce dernier de laisser exploser sa joie, même si tout de suite après, il doit faire face aux déclarations de son numéro 10 qui confirme son départ.


L’entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a été filmé par les caméras de télévision avec un cigare à la main, quelques minutes après la victoire de ses hommes en finale de la Ligue Europa face à Arsenal (4-1). Juste avant de quitter son emblématique survêtement pour reprendre le costume.

En effet, la scène se passe sur la pelouse de Bakou, quelques minutes après le coup de sifflet final face à Arsenal. Chelsea vient de remporter la Ligue Europa et le technicien italien a sorti de sa poche un cigare. Pour fêter ce trophée européen.

Connu pour être un gros fumeur de cigarettes, l’entraîneur de Chelsea, très remonté jeudi lors du dernier entraînement de son équipe, avait cette fois décidé de s’offrir la qualité supérieure. Et directement sur la pelouse de Bakou, sans que cela ne lui pose de problème. En survêtement pendant la rencontre, l’Italien avait toutefois ressorti le costard au moment de répondre aux confrères de RMC Sport.


Par ailleurs, annoncé avec insistance du côté de l’Italie, et notamment de la Juventus Turin, Maurizio Sarri a expliqué qu’il possédait encore deux années de contrat avec le club londonien et qu’il entendait bien rester en Angleterre si toutes les conditions étaient réunies. C’est dire qu’un départ cet été n’est pas à écarter de l’équation Sarri pour les jours qui viennent. 




Lire aussi

Liverpool : Sadio Mané rejoint deux autres légendes du club

Jean-Hugues Settin

Dossier Neymar : le PSG rejette l’offre du Barça

Abel Sounou

PSG : tension entre Mbappé et Tuchel, le moment idéal pour l’offensive du Real Madrid

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire