Gareth Bale tourmenté sur une pelouse
A la une Opinion

« Bale commet une grave infraction et pourrait être sanctionné »


La situation de Gareth Bale pourrait se compliquer les semaines à venir. Alors qu’il est en froid avec le club, faut dire que certains de ses faits pourraient lui porter préjudice.


Le Gallois ne se retrouve pas dans une bonne position actuellement au Real Madrid, même s’il prétend être heureux. En effet, cette analyse du traumatologue Pedro Luis Ripoll, n’arrange pas les choses pour le joueur. Puisque ce dernier a évoqué le cas des blessures du joueur et de sa passion pour le golf.

“Si une personne est absente pour raisons médicales et est en train de jouer au golf, elle commet une grave infraction qui peut être sanctionnée par l’inspection du travail”, a assuré le docteur Ripoll pour ‘El Larguero’ de la ‘Cadena SER’, en Espagne.

“Une personne malade ou blessée ne peut pas être en train de jouer au golf. Ce n’est pas une activité adaptée pour un footballeur professionnel”, a-t-il ajouté. Voilà qui va donner des idées au Real Madrid.





Lire aussi

Cristiano Ronaldo à nouveau papa ? Sa compagne Georgina Rodriguez répond !

Govea Agbomahena

Man City ; très en colère, Pep Guardiola tacle le VAR et les arbitres

Abel Sounou

Mercato : surprenante déclaration de Wayne Rooney sur Cristiano Ronaldo et Messi

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire