Ballon d'Or 2019 : Adrian San Miguel tranche entre Messi et Van Dijk 1
Sport

Ballon d’Or 2019 : Adrian San Miguel tranche entre Messi et Van Dijk


La bataille pour le ballon d’or devient de plus en plus rude. Alors qu’il reste un bon moment avant d’avoir un point de vue clair sur le plus méritant, Adrian San Miguel croire savoir qui peut gagner le précieux BO. 


Le nouveau gardien de Liverpool n’a pas besoin de l’esprit saint avant de trancher pour le favori au Ballon d’Or. Alors que le génie argentin est selon plusieurs observateurs, de loin le plus grand favori, pour Miguel, c’est plutôt le contraire qu’il lâchera.

Dans un entretien accordé à AS,  ce dernier s’est prononcé sur ses débuts avec  les Reds, son titre de supercoupe, avant d’en venir au trophée du Ballon d’Or. Et pour ce dernier, c’est son coéquipier, Virgil van Dijk, qui a le plus de chance de décrocher le sacre. En tout cas, c’est son choix à lui.

“Il est dans un état de forme incroyable. C’est un défenseur central au top. On parle de lui pour devenir le Ballon d’Or, et pour moi, il le mérite totalement. Ce n’est pas facile d’être défenseur central en Premier League et il montre qu’il a un  niveau spectaculaire”, a déclaré le gardien.





Lire aussi

Arsenal : limogé, Unai Emery adresse une lettre d’adieux émouvante

Jean-Hugues Settin

PSG : Leonardo annonce enfin une très bonne nouvelle à Neymar

Abel Sounou

Trophées The Best : le Portugal réplique à la FIFA

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire