Trophée FIFA Ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : après cette édition, il ne remporterait plus jamais le trophée


Ça ressemble un peu à sa dernière fois de monter sur le podium du Ballon d’Or. Après une saison qui ne lui ressemble pas vraiment, faut dire que le soleil ne brille plus trop pour la star.


Il a voulu remporter 7 Ballons d’Or. Mais à l’allure où vont les choses, tout porte à croire qu’il ne remporterait plus jamais le trophée après cette édition spéciale. Cristiano Ronaldo est complètement à terre depuis un moment et le réveil tarde à venir.

Déjà annoncé en troisième position pour cette édition 2019 du Ballon d’Or où le nom de Lionel Messi fait fort, Cristiano Ronaldo connaîtrait ses dernières heures de gloire. Et si les choses continuent ainsi, il ne serait même pas dans les nominés pour l’édition 2020. Car la star portugaise est en mal avec la Juve.

Toutefois, il pourrait revenir plus fort, si et seulement si, ce dernier arrive à remporter la Ligue des Champions avec la Juventus, ou s’il remporte l’Euro 2020 avec le Portugal. Ce qui semble difficile dans les deux cas, surtout avec la vieille dame où plus rien ne marche pour ce dernier qui a connu une soirée stérile hier en LDC.


Dominé par l’âge et touché au genou, CR7 semble ne plus avoir la force pour de nouveaux grands défis. À moins que le lion se réveille avant que les animaux ne désertent.




Lire aussi

Mercato : Mourinho prêt à récupérer un indésirable de Zidane

Pancrace Lovou

Barcelone : cet indice qui précise l’avenir de Rakitic

Jean Eudes Danon

PSG : critiqué pour ses habitudes en vacances, le clan Neymar fait une mise au point

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire