Trophée FIFA Ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : après les votes, le vainqueur est désormais connu


Dans quelques semaines se tiendra la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2019. Déjà, faut noter que les votes sont bouclés et que le gagnant est dans la boîte.


Le 2 décembre prochain, France Football va récompenser le meilleur joueur de l’année 2019 au Théâtre du Châtelet à Paris. Ainsi, le successeur de Luka Modric sera dévoilé au monde entier. Mais pour le créateur de cette récompense, le vainqueur est déjà connu et est gardé en secret en attendant la date décisive.

En effet, c’est à travers un tweet que le rédacteur en chef de France Football a annoncé que la période de vote est désormais terminée.  “C’est terminée. Trois semaines de vote, 180 votants à peu près et les résultats sont dans la boîte. Rendez-vous maintenant le 2 décembre au Théâtre du Châtelet pour l’officialisation des résultats”, a-t-il annoncé.

Pour rappel, ils sont 30 nominés. Trois partent favoris comme Lionel Messi, Virgil Van Dijk et Cristiano Ronaldo. Mais tout dernièrement, le nom de Sadio Mané a commencé par s’entendre sur le podium. Ce qui fait de lui un grand danger pour tous les autres concurrents. En tout cas, rendez-vous dans quelques semaines.





Lire aussi

FC Barcelone : grosse révélation des dirigeants au sujet de Lionel Messi !

Juniel Ayivi

Cristiano Ronaldo tombe à nouveau amoureux

Abel Sounou

Dossier Neymar : la Juve se positionne désormais comme un sérieux candidat

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire