Ballon d'Or 2019 : Cristiano Ronaldo en grand danger 1
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo en grand danger


Le début de la saison est proche dans certains championnats alors que d’autres seront à leur deuxième journée. Et pour avoir toutes les chances de leurs côtés, les concurrents pour le Ballon d’Or vont devoir se signaler fort. Juste qu’au niveau de la star portugaise, les choses pourraient connaitre un mauvais tournant.


Déjà dans une position de non favori comparé à ces adversaires pour le ballon d’or de cette année, Cristiano Ronaldo pourrait être définitivement éjecté du podium. Et pour cause, le communiqué de la Juventus qui annonce que ce dernier aurait des soucis musculaires.

En effet, le club a communiqué que Cristiano Souffre d’une blessure qui pourrait l’éloigner du terrain. Déjà, il ne participera pas à la prochaine séance d’entrainement du club. Alors que de l’autre côté de Liverpool, Virgil Van Dijk s’est déjà signalé avec un but, et Lionel Messi, qui autrefois blessé, retrouve peu à peu sa forme, Cristiano Ronaldo vient de la perdre.

Et si Ronaldo doit être plaqué sur le banc en raison de sa blessure pour le début de la saison, alors il peut dire au revoir au ballon d’Or. Sauf retournement de situation.





Lire aussi

C1 : le message de Cristiano Ronaldo après le match Ajax-Juventus

Abel Sounou

Real Madrid : Raphaël Varane met les choses au clair sur Sergio Ramos et son documentaire

Abel Sounou

Mercato : désiré par le PSG, Ismaël Bennacer fixe ses conditions

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire