Cristiano Ronaldo soucieux de s situation au club
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo fait une dernière annonce


Ce soir à Paris, se tiendra la remise du Ballon d’Or 2019. Annoncé au pied du podium, Cristiano Ronaldo vient de confirmer une décision qui ne ferait pas plaisir à Lionel Messi.


La star portugaise ne devrait pas être présente ce lundi à la Cérémonie de remise du Ballon d’Or. En effet, le portugais a souhaité rester en Italie du côté de Milan. Et cela, faut le souligner, c’est suivant un raisonnement bien aligné.

Selon Goal, CR7 aurait annoncé qu’il sera du côté de Milan pur prendre son trophée de meilleur joueur de Serie A de la saison 2018-2019. Faut dire que l’attaquant portugais ne manque pas d’argument pour snober la cérémonie.

Faut rappeler que ce dernier est aussi nominé et serait même un favori. Mais selon les dernières informations, ce serait Lionel Messi le grand gagnant, raison pour laquelle CR7 ne voudrait pas être de la partie comme ce fut le cas pour Luka Modric.





Lire aussi

Tottenham : Pochettino sort, Mourinho en approche

Jean-Hugues Settin

Ballon d’Or 2019 : le classement qui a « fuité » n’est pas le bon, le sacre de Messi remis en question

Jean-Hugues Settin

USA : David Beckham veut réaliser une autre folie

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire