Trophée FIFA Ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo se fait tacler par van Dijk à cause de son absence


L’un des grands absents ce soir à la cérémonie du Ballon d’Or, Cristiano va se faire tacler dans son dos. Et ce tacle vient de la part d’un concurrent direct pour le trophée Virgil Van Dijk.


Le néerlandais n’est pas allé tout doux avec Cristiano Ronaldo. Alors que l’attaquant portugais est l’un des grands absents de ce soir à Paris, il a été demandé à Van Dijk ce qu’il pense de cela, puisque Ronaldo était un favori au titre.

« Cristiano Ronaldo n’est pas là ce soir, c’est un rival en moins pour vous ? » A Virgil Van Dijk de répondre : « C’était un rival ? » Voilà qui va faire mal au portugais qui s’est pourtant excusé pour son absence. Lui qui est allé récupérer son trophée de meilleur joueur de la Série A.

Pour rappel la cérémonie pour décerner le prix du meilleur joueur de la série A se passe au même moment en Italie et plus précisément à Milan, endroit où se trouve le quintuple Ballon d’Or Portugais.





Lire aussi

FC Barcelone : quand Ernesto Valverde rend hommage à Lionel Messi !

Erin Junior

Après avoir poussé 4 joueurs vers la sortie, Zidane active 4 nouvelles pistes offensives 

Erin Junior

Mercato : l’avenir de Neymar toujours incertain

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire