Ballon d'Or 2019 : Cristiano Ronaldo se prononce enfin 1
Série A Sport

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo se prononce enfin


Ce n’est qu’une question de temps et le monde connaîtra le meilleur joueur d’Europe de 2019. Parmi les nominés, un certain Cristiano Ronaldo qui voudrait bien soulever le sacre le jour décisif.


Cristiano Ronaldo ne cache pas ses envies de décrocher le ballon d’or 2019. Sur le podium avec son éternel rival, Lionel Messi, il est aussi confronté à Virgil Van Dijk, le géant de Liverpool qui est pour le moment le grand favori des trois. Si une chose est sûre, c’est que la concurrence ne fait pas peur à Ronaldo. D’ailleurs, il sera bien heureux de les surclasser, dit-il.

“Si vous me demandez si je veux le gagner à nouveau, je ne vais pas être hypocrite et vous dire non. Bien sûr que je le veux. Je travaille toujours dans le but de remporter des titres collectifs et individuels. Je suis obsédé par le succès, mais dans le bon sens du terme et je travaille beaucoup”, a-t-il commencé.

“Mais si je ne gagne pas, ce n’est pas la fin du monde non plus. Pour être honnête, je n’ai jamais pensé remporter un jour le Ballon d’Or, alors en gagner cinq…”, a indiqué la star portugaise  à  TVI.





Lire aussi

FC Barcelone : la grande promesse d’Antoine Griezmann au club

Abel Sounou

Série A : Inter-Juve, un derby qui explose tous les records, et affole la presse

Pancrace Lovou

Finale Copa del Rey : un grand forfait dans le rang du Barça

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire