Ronaldo très énervé après son changement
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo veut jouer un mauvais tour à Lionel Messi


Depuis un moment, le nom de Lionel Messi est annoncé comme celui du vainqueur du Ballon d’Or 2019. Dégoûté certainement, Cristiano Ronaldo veut appuyer là où sa fait mal.


Il est clair que la star portugaise n’accepte pas tout ce qui est échec ou défaite. Alors que c’est presque officiel que le Ballon d’Or sera pour son éternel rival, Lionel Messi, il veut refaire le coup de 2018 comme ce fut le cas pour Luka Modric.

En effet, Cristiano Ronaldo aurait une fois de plus, décidé de ne pas se rendre à la cérémonie de remise du BO. Puisqu’il veut complètement récupérer pour être plus décisif en fin de saison, Ronaldo veut utiliser le lundi pour récupérer aussi. Un argument suffisant pour ne pas s’y rendre ? Non !

Et s’il manque cette édition, ce sera pour la deuxième fois de suite qu’il joue cette carte. Ceci ne plaira certainement pas au génie argentin, mais l’absence du portugais ne va pas changer les choses dans le déroulement de la cérémonie.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid signe une nouvelle pépite

Abel Sounou

Dossier Neymar : bonne nouvelle pour le FC Barcelone

Pancrace Lovou

Mercato : nouvelle offre XXL du Barça pour Neymar

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire