Trophée FIFA Ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : deux cracks disent petitement au revoir au trophée


Le Ballon d’Or est devenu depuis deux ans, chose à gagner pour ces deux cracks qui ne cessent pourtant pas de se signaler fort. Car ils sont dans une position délicate cette année et pourraient encore perdre le sacre.


Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’ont plus leurs noms collés au Ballon d’Or. Depuis la saison dernière, les deux légendes ont du mal à s’imposer sur le podium. Alors qu’ils ont gouverné le football pendant plus de dix ans, faut dire que les choses se compliquent désormais pour CR7 et LM10.

La saison dernière, c’est Luka Modric, le milieu de terrain croate du Real Madrid qui a remporté le sacre devant les deux stars qui n’étaient pas d’ailleurs de la partie. Cette année encore, les choses semblent aller dans la même direction. En effet, Lionel Messi qui faisait la course en tête, disparait peu à peu du premier rang.

Depuis un moment, c’est le nom du sénégalais, Sadio Mané qui est chanté un peu partout. Même si la pulga présente de meilleurs performances pour le moment, il pourrait tout de même se retrouver derrière le rideau si Mané continue ainsi, lui qui a déjà huit buts avec Liverpool cette saison. La grosse surprise, c’est la disparition totale de Ronaldo dont le nom ne se fait pas entendre. Faut dire que son départ pour l’Italie agit sur son rendement. Cependant, il ne faut jamais négliger le lion même en position de faiblesse.





Lire aussi

Barça : c’est bientôt la fin pour Rakitic

Abel Sounou

Mercato : Matthijs De Ligt et la Juventus, c’est désormais une question de jours !

Abel Sounou

PSG : le communiqué officiel qui met fin aux ardeurs du Real pour Mbappé

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire