Trophée Ballon d'or exposé
Sport

Ballon d’or 2019 : discrédité aux yeux de beaucoup de monde, France Football essaie de se racheter


Arrivés respectivement 2ème et 4ème du ballon d’or, les joueurs de Liverpool Virgil Van Dijk et Sadio Mané recevront le plus prestigieux prix de France Football dénommé ‘’ Grand Prix Fair-Play”. Une cérémonie sera organisée dans ce mois de décembre pour leur remettre le prix.


Si bon nombre d’observateur voyaient van Dijk ou Sadio Mané comme les grands favoris du ballon d’or 2019, il n’en sera rien. Car à l’arrivée c’est la star du FC Barcelone Lionel Messi qui remportera ce trophée pour la sixième fois de sa carrière. Faisant ainsi de lui, le premier joueur à atteindre ce sommet.

Ainsi, en vue d’éteindre les critiques qui planent sur l’institution qu’est France Football, Roland Culais a décidé de décerner le plus grand prix de France Football aux deux joueurs de Liverpool Virgil Van Dijk et Sadio Mané.

« On a entendu beaucoup de personnes se plaindre du fait que le grand Lionel Messi n’aurait pas dû gagner le Ballon d’Or 2019, que Virginie Van Truc et l’autre Sadio Machin auraient fait de plus beaux gagnants… Je ne suis pas d’accord avec cela, mais je peux comprendre leurs frustrations.


D’ailleurs, je ne reproche rien à ces joueurs, qui ont applaudi le grand et magnifique vainqueur, j’ai nommé le sublimissime Lionel Messi. J’ai donc décidé de leur remettre le Grand Prix du Fair-Play. »

Selon nos informations, une cérémonie sera organisée à ‘’non-moins glamour Prêt-à-Manger de Issy-les-Moulineaux’’ pendant les fêtes de Noël afin de remettre ce prix conjointement remporté par les deux joueurs du Liverpool FC, vainqueur de l’édition 2019 de la Ligue des Champions.





Lire aussi

C-1 : un à trois matchs de suspension pour Cristiano Ronaldo ?

Juniel Ayivi

Mercato : Lionel Messi ramène Neymar à la raison

Erin Junior

Pour Mourinho, ce joueur est plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire