Jürgen Klopp en conférence de presse
A la une Opinion

Ballon d’Or 2019 : en colère, cette légende tacle recadre Jürgen Klopp


Le vainqueur du Ballon d’Or France-Football 2019 sera connu le 2 décembre prochain. Mais les amateurs, les acteurs et même les coachs n’hésitent pas à donner leur avis. Ainsi, Jürgen, le dernier a donné son avis sur ce sujet a fait coulé beaucoup d’encre et de salive. Pour lui, le ballon d’or doit être remis à Messi, a défaut il faut donner le trophée a Van Dijk. Des propos auxquels n’est pas resté insensible cette ancienne légende du football africain qui a tenu a recadré le coach allemand au micro de Rfm.


interrogé sur le Ballon d’or en conférence avant le match de son équipe ce soir contre Naples, l’entraîneur des Reds a fait un choix catégorique concernant celui qui mérite le trophée. Pour le coach allemand, si le trophée n’est pas remis à Messi qui est pour le meilleur joueur du football mondial, il faut alors remettre au meilleur joueur de la saison, son défenseur Virgil Van Dijk.

Alors qu’il a deux voire trois joueurs de son écurie qui luttent pour ce prestigieux trophée. Le technicien a complètement écarté dans son discours son attaquant et meilleur buteur de la saison dernière, Sadio Mané. Et après un Juré qui l’a repris dans les colonnes de Senenews, c’est autour de la légende africaine Elhadji Diouf de recadrer les propos de Klopp.

Pour l’ancien international sénégalais, le coach allemand devait s’abstenir de faire un choix entre ses joueurs. ‘’ Aujoudhui on sait tous que le point fort de Liverpool c’est son attaque. Si Liverpool a été champion, c’est parce que la défense a été forte mais aussi l’attaque a été incroyable avec Sadio, Salah et Firminho” a-t-il confié au micro Rfm





Lire aussi

FC Barcelone : « Un joueur complet », le joli compliment de Messi à un coéquipier

Jean-Hugues Settin

Football : la FIFA prévoit de nouvelles règles pour les changements

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça veut recruter Souleymane Aw

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire