trophée du ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : en Espagne, on connaît déjà le vainqueur


La course au Ballon d’Or est toujours ouverte et la lutte ne s’arrêtera que le 2 décembre 2019. Mais du côté de l’Espagne, le vainqueur n’est plus à chercher. 


Lionel Messi a livré une nouvelle fois, une prestation XXL face à Valladolid. Auteur de deux buts et de deux passes décisives lors du match, le génie argentin compte 5 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison avec le FC Barcelone.

Il s’est réveillé de son sommeil pour préserver son titre de favori pour ce Ballon d’Or très serré. Selon “El Mundo Deportivo”, l’unique joueur qui le mérite est Lionel Messi. Le quotidien s’est même permis de donner les raisons qui le place devant Cristiano Ronaldo et Virgil Van Dijk.

Mais en Italie, on fait une campagne pro-Ronaldo. On évoque le sixième Ballon d’Or qui colle avec son nom. L’un ou l’autre, réponse le 2 décembre 2019.





Lire aussi

Barça : la succession de Dembélé freinée par la fédération espagnole

Jean Eudes Danon

Ballon d’Or 2019 : l’étrange publication de Lionel Messi qui sème le doute

Abel Sounou

Mercato : le FC Barcelone prêt à une folie pour garder Lionel Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire