Kylian Mbappé dans les tribunes du Parc des Princes
A la une Sport

Ballon d’or 2019 : Entre Messi, Ronaldo et Mané, Mbappé fait son choix


A désormais une semaine jour pour jour de la remise du trophée du Ballon d’or France Football, aucun favoris ne se dégage pour l’instant. Si Messi, Mané ou encore Ronaldo sont les potentiels favoris au sacre final, Mbappé, nominé aussi fait un choix parmi les trois cités précédemment.


Qui va gagner le ballon d’or 2019 ? Une question à laquelle il est difficile de répondre avec certitude, car plusieurs joueurs se sont distingués. Même si la réponse ne sera donnée au soir du 2 décembre, cela n’empêche pas certains amoureux du cuir rond ou même des joueurs de donner leur avis.

Ainsi, lors d’un entretien avec le média allemand Der Spiegel, la star du PSG, Kylian Mbappé, a été interrogée sur qui méritait le Ballon d’or 2019. le Français choisit l’argentin du FC Barcelone. « Lionel Messi. À titre individuel, il a été le meilleur de cette année », a-t-il répondu.

Pour rappel, Mané reste l’un des favoris qu’il faut prendre au sérieux. Avec une Ligue des Champions 2019 et un titre de meilleur buteur du championnat anglais, le sénégalais est plus que jamais bien parti pour succéder à George Weah, vainqueur en 1995.





Lire aussi

Barça : Lionel Messi célèbre un grand événement

Abel Sounou

« Gilets Jaunes » : Facebook ralentit la progression du mouvement par un nouveau système

Liliane Laforge

Mercato : le Barça sur une nouvelle pépite phénoménale

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire